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Un espace personnel et sécurisé pour faciliter vos démarches ! En quelques clics, créez votre espace personnel sécurisé et accédez à de nombreux services : visualiser de manière détaillée votre compte client, payer votre loyer par carte bancaire en toute sécurité, faire une demande d'intervention technique en ligne, opter pour l’avis d’échéance numérique, Si vous rencontrez des difficultés de connexion, contactez notre Service Relation Client au 09 70 828 700 ... Si vous avez déjà créé votre compte, à l’aide des identifiants que nous vous avons transmis, accédez à votre espace personnalisé juste ici.

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Locataires, nous portons à votre connaissance la Charte de protection de vos données personnelles.

Les petits plus de ce service

Depuis votre espace personnel locataire, accessible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez voir  :

  • Les premières formalités
  • Le loyer et les charges
  • Le changement de situation familiale
  • Comment quitter votre logement ?
  • Les principes du bien-vivre ensemble
  • L’entretien de votre logement

Nous mettons également à votre disposition le guide du locataire

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un seul numéro pour nous joindre :
09 70 828 700 (appel non surtaxé)
Du lundi au jeudi
De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi
De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h15
Nous vous recevons également :
mardi et jeudi
De 8h45 à 12h00
mercredi
De 13h30 à 17h30

Au delà de ces horaires, ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés, un service d’astreinte est mis à votre disposition au 0970 80 99 99 (coût d'un appel local), uniquement en cas d’urgence technique.

Coordonnées des médiateurs consommation Hors litiges relatifs aux baux d’habitation qui ne relèvent pas du champ d’application de la médiation de la consommation (art. L.611-1 du code de la consommation)